- Ecrivain public - Rédaction - Pluri-média - Communication - Web - Newsletters - Reportages - Interviews - Pau - Béarn -
Close
vignette-services.jpg
vignette-ref.jpg
vignette-contact.jpg
Accueil arrow Actualité arrow Et si ça le sauvait...

Passé, Présent, ...

à partir de février 2013 - Lever de rideau est une boutique-atelier jurançonnaise. De la déco à mi-chemin entre le cocooning chaleureux des maisons de campagne et l'esprit indus ; mais surtout des tissus d'ameublement haut de gamme. Françoise Pous, la styliste maître des lieux vient de créer un site marchand... et comme chacun le sait maintenant, pour être référencé, un site doit avoir du contenu. 

Je vais donc l'accompagner régulièrement pour alimenter ses fiches produits, mettre en scène ses rideaux, donner quelques trucs et astuces déco. Un petit boulot parfait pour moi qui suis toujours à l'affût des dernières tendances en matière d'intérieur.
Rendez-vous sur 
www.lever-de-rideau.fr 

Et si ça le sauvait...

novembre 2011 : Comment ne pas être attendrie lorsque un papa m'appelle, un noeud dans la gorge et le coeur serré pour l'aider à rédiger un morceau de biographie de son fils pour le défendre auprès de la justice ? Là encore, confidencialité oblige, je ne rentrerais pas dans les détails concernant l'affaire judiciaire. Simplement, je réalise à quel point, être "écrivain public" demande de mettre de côté ses soucis pour comprendre le ressenti, interroger sans que ce soit de la curiosité mal placée ; en bref, une bonne dose d'empathie.
Et il me semble que je ne m'en sors pas trop mal. 
Courage à ce monsieur qui m'a fait confiance...

Gratuit référencement en première page de Google.