- Ecrivain public - Rédaction - Pluri-média - Communication - Web - Newsletters - Reportages - Interviews - Pau - Béarn -
Close
vignette-services.jpg
vignette-ref.jpg
vignette-contact.jpg
Accueil arrow Portraits arrow Michel Cambon

Passé, Présent, ...

décembre 2011 : Avec les 4 éditions du journal et un passage imminent aux 16 pages, il nous fallait réorganiser la maquette pour optimiser le travail de chacun. Homogénéiser les quatre éditions, mettre en commun plusieurs pages tout en proposant des coups de projecteurs locaux, donner un coup de jeune à la page loisir qui manquait de pep's et imaginer un cahier "pratique", mascotte à l'appui...
A découvrir très prochainement dans vos boîtes à lettres, dans les nombreux commerces partenaires ou directement sur le site www.hebdo-plus.fr.

Michel Cambon

michel_cambon.jpgLa culture du service "client" m’a nourri pendant 20 ans, explique Michel Cambon quand il parle de sa carrière au sein d'une grande banque française. En tant qu'"ex-banquier" et ancien responsable d’agence, j'ai su développer mes qualités d'écoute, mon sens du service,la qualité et la rigueur, mais aussi le besoin de clarté et de respect dans la relation avec mes clients". Ces valeurs humaines l'ont toujours animé au quotidien : passionné de la balle ovale, c’est naturellement qu’il a inculqué ces valeurs aux jeunes pousses de l’école de rugby du GAN OLYMPIQUE. Solidarité, respect et convivialité, courage et engagement, sont pour lui "les fondamentaux de la vie et du bien vivre ensemble". Rien d’étonnant alors que, dans sa nouvelle activité (depuis plus de 4 ans déjà ! ) de spécialiste en rachat de crédits et courtier en prêts immobiliers, le "jeune quadra" ait conservé cette ligne de conduite : « Lorsque j’ai eu l’idée de me lancer à mon compte comme courtier en crédit, ma volonté d’être en contact direct avec les clients, de leur apporter la meilleure solution pour leur financement, pouvoir aussi les sortir d’une situation souvent difficile et angoissante, à été moteur. » Et son sens du relationnel lui permet chaque jour d’étoffer les partenariats avec les établissements bancaires pour une offre toujours plus pertinente destinée à ses clients .
Gratuit référencement en première page de Google.