- Ecrivain public - Rédaction - Pluri-média - Communication - Web - Newsletters - Reportages - Interviews - Pau - Béarn -
Close
vignette-services.jpg
vignette-ref.jpg
vignette-contact.jpg
Accueil arrow Portraits arrow Michel Cambon

Passé, Présent, ...

sept 2011 : Depuis le mois de juin, l'Hebdo ne cesse de se développer. L'édition basque a trouvé son équipe de rédaction et je coordonne simplement nos journalistes, la publicité et la mise en page. L'édition Bigorre a fait son apparition en juin, et voilà désormais l'Hebdo+ Gers... Pas facile de savoir quel sujet traiter lorsque l'on vit dans un département limitrophe et que l'on se veut local... Bonnant, malant, avec les dossiers de presse divers et variés, le Bigorre sort correctement toutes les semaines ; mais avec l'arrivée du Gers, c'est encore un peu plus de travail :  de la recherches des sujets aux différentes petites pétouilles, comme je les appelle ( agenda, brèves numériques, écogestes, phrase, photo, chiffre et courrier des lecteurs..) en plus des infos du jour sur les 4 éditions que je mets en ligne chaque matin et que j'envoie aux 30 000 abonnés. Parallèlement, l'éditeur change d'organisation et voit encore plus loin avec L'Hebdo Béarn ( d'abord )... On y passe alors beaucoup plus de temps. Il nous faut trouver quelques plumes de plus sur les nouvelles éditions... Inversement de rôle, aujourd'hui, c'est à celui qui m'a tendue la main la première fois dans le monde impitoyable de la presse que je commande des papiers. Ravie de cette collaboration inattedue !

Michel Cambon

michel_cambon.jpgLa culture du service "client" m’a nourri pendant 20 ans, explique Michel Cambon quand il parle de sa carrière au sein d'une grande banque française. En tant qu'"ex-banquier" et ancien responsable d’agence, j'ai su développer mes qualités d'écoute, mon sens du service,la qualité et la rigueur, mais aussi le besoin de clarté et de respect dans la relation avec mes clients". Ces valeurs humaines l'ont toujours animé au quotidien : passionné de la balle ovale, c’est naturellement qu’il a inculqué ces valeurs aux jeunes pousses de l’école de rugby du GAN OLYMPIQUE. Solidarité, respect et convivialité, courage et engagement, sont pour lui "les fondamentaux de la vie et du bien vivre ensemble". Rien d’étonnant alors que, dans sa nouvelle activité (depuis plus de 4 ans déjà ! ) de spécialiste en rachat de crédits et courtier en prêts immobiliers, le "jeune quadra" ait conservé cette ligne de conduite : « Lorsque j’ai eu l’idée de me lancer à mon compte comme courtier en crédit, ma volonté d’être en contact direct avec les clients, de leur apporter la meilleure solution pour leur financement, pouvoir aussi les sortir d’une situation souvent difficile et angoissante, à été moteur. » Et son sens du relationnel lui permet chaque jour d’étoffer les partenariats avec les établissements bancaires pour une offre toujours plus pertinente destinée à ses clients .
Gratuit référencement en première page de Google.