- Ecrivain public - Rédaction - Pluri-média - Communication - Web - Newsletters - Reportages - Interviews - Pau - Béarn -
Close
vignette-services.jpg
vignette-ref.jpg
vignette-contact.jpg
Accueil arrow Portraits arrow Claude Dansot

Passé, Présent, ...

à partir de février 2013 - Lever de rideau est une boutique-atelier jurançonnaise. De la déco à mi-chemin entre le cocooning chaleureux des maisons de campagne et l'esprit indus ; mais surtout des tissus d'ameublement haut de gamme. Françoise Pous, la styliste maître des lieux vient de créer un site marchand... et comme chacun le sait maintenant, pour être référencé, un site doit avoir du contenu. 

Je vais donc l'accompagner régulièrement pour alimenter ses fiches produits, mettre en scène ses rideaux, donner quelques trucs et astuces déco. Un petit boulot parfait pour moi qui suis toujours à l'affût des dernières tendances en matière d'intérieur.
Rendez-vous sur 
www.lever-de-rideau.fr 

Claude Dansot

claude_dansot.jpgA l’entendre parler de son métier, on a l’impression que le courtage en financement est un jeu : « Alors que pour le plus grand nombre, négocier avec les banques pour faire un crédit immobilier ou racheter un prêt, terrorise ; de mon côté, cela m’amuse : on vient me voir, je cerne le projet et les besoins, et m’adresse aux banques et établissements financiers partenaires… la meilleure gagne ! », avoue tout sourire le professionnel. Plus sérieusement, c’est après de nombreuses années, dans un service dédié au crédit immobilier dans un établissement bancaire, que Claude Dansot décide de se spécialiser dans le courtage. Il crée en 2003 une des premières agences paloises de courtage ; agence qui sera vite rejointe par celle d’Oloron, de Bayonne et Orthez (ces deux dernières étant des franchises). « Aujourd’hui, 30% des prêts immo se font par le biais d’un courtier » : pour le particulier, c’est un gain de temps et l’assurance d’une négociation de la meilleure proposition de financement ; pour la banque, un partenaire incontournable, spécialiste dans son domaine… L’intermédiaire indispensable, en somme.
Gratuit référencement en première page de Google.