- Ecrivain public - Rédaction - Pluri-média - Communication - Web - Newsletters - Reportages - Interviews - Pau - Béarn -
Close
vignette-services.jpg
vignette-ref.jpg
vignette-contact.jpg
Accueil arrow Portraits arrow Jean Michel Moravie, humain assurément

Passé, Présent, ...

Depuis mars 2012 - Voilà 4 ans et demi que je travaille pour le compte du journal L'Hebdo +. Tour à tour, rédactrice, coordinatrice de la rédaction, mais également pivot entre la partie rédaction, mise en page et publicité, j'endosse désormais une nouvelle casquette : je suis chargée de développer la démarche Créateurs d'avenirs.

Cette démarche est en réalité une association indépendante, loi 1901 qui regroupe des partenaires qui ont tous pour volonté commune de soutenir et valoriser les initiatives portées par des hommes et des femmes sur notre territoire. Une démarche incontestablement positive qu'il me plaît de développer.
A découvrir sur www.createursdavenirs.fr

 

Jean Michel Moravie, humain assurément

jmichel.jpgIl débute sa carrière professionnelle dans un établissement bancaire régional comme pionnier dans un nouveau métier de l’époque : informaticien. Très vite, il aide, assiste, forme ses confrères et se reconvertit ensuite dans un poste de commercial puis de directeur d’agence. Mais Jean-Michel, ancien joueur de rugby, est avant tout un homme de contact : il aime les gens, et aime se rendre utile. Il s’oriente alors comme une évidence vers la formation professionnelle des adultes. Il répond à des missions de formation dans tout l’hexagone pendant quelques années encore mais à 47 ans, le besoin de se sédentariser se fait sentir… Il pose ses valises dans son Béarn natal, achète un portefeuille de clients au groupe SWISSLIFE et ouvre une agence à Pau en 2007. Il choisit cette enseigne pour sa renommée et la qualité de ses produits. Il découvre une Cie à taille humaine. Jean-Michel Moravie y ajoute qualité d’écoute, disponibilité et sincérité qui font sa personnalité. Garder une oreille attentive et délivrer des conseils avisés le passionne… sa nature profonde infiniment humaine, en somme. Ce petit truc en plus qui donne envie de le connaître, le rencontrer et lui accorder sa confiance…
Gratuit référencement en première page de Google.